Ce Jeudi 28 Février 2019, le SAMU a enregistré un important don de matériels de dialyse offert par le ROTARY CLUB D’ABIDJAN des 2 Plateaux. C’est en présence du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique Dr AKA Aouélé et du Président du ROTARY INTERNATIONAL M. BARRY RASSIN que ces générateurs de dialyse ont été remis au Centre d’Hémodialyse au regard de l’urgence des problèmes liés à l’insuffisance rénale.

La Chantre MEMEY a donné un concert en vue de soutenir et donner le sourire aux patients du Centre des Grands Brûlés, le samedi 09 Février 2019 à 09h. Ce fut l’occasion pour l’initiatrice de transmettre des mots de réconfort aux patients du Centre des Grands Brûlés en vue d’accepter leur situation et vivre de manière épanouie.

La cérémonie riche en émotions et en témoignages a vu la prestation de plusieurs chantres. Elle a été couronnée par une remise de don de kits médicaux et de denrées alimentaires.

Ce jeudi 07 Février 2019 à 10h50, s’est tenue l’Assemblée Générale du bureau sortant de la Mutuelle des Agents du Service d’Aide Médicale Urgente (MUTASAMU) dont l’ordre du jour était :

- Informations ;
- Bilan du mandat ;
- Perspectives et divers ;

D’entrée, le bureau sortant avec à sa tête son président Coulibaly DABA a tenu à remercier les mutualistes pour la confiance accordée et surtout pour la parfaite collaboration. Après les informations générales, il a dressé un bilan des plus positifs des activités menées durant ses deux années à la tête de la Mutuelle. Avant de clore la séance, le bureau a passé la main au Comité Electorale qui se chargera d’organiser les futures échéances électorales.